Dimanche 14 mai 2006 à 17:32

Entre deux chapitres sur notre belle France sous Napoléon je pose quelques photos des magnifiques vacanes de Pâques que j'ai eu l'occaz de passer à Taizé avec BPJA et l'aumonerie de Riom.C'était magiques ,les temps de prieres,les délires sous la tente,l'Oyak,les débats,les rencontres...J'ai hate d'y retourner



      Mes éboueuses préférées !(de gauche à droite: Séverine,Mélodie,Raphaelle)



      Mes 3 musiciens favoris:JB,PM (qui est un superbe violoniste au passage) et Edouard.Je les remercie pour toutes les soirées animées à l'Oyak !


Et le plus beau pour la fin :"l'église".L'émotion et le silence qui y regne ,la beauté des chants,la communion pour plusieurs religion et dans de mult^ples langues avec quelques milliers de personnes. Quand tu ressorts des offices tu es ressourcés prét à affronter la vie et tous ses maux ,tu te sents fort et remplis d'espoir.C'est magique !



                   Voilà vous avez à présentsun aperçu de ce qu'est ce lieu fantastique.Je voulais ajouter des chants de Taizé mais je ne sais pas ce qu'est une URL dc par conséquent je ne peux pas la trouver ( eh oui jchuis nulle !).Vous pouvez tt de m^ les écouter sur le site officiel de la communauté:  www.taizé.fr


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/718988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast