Samedi 21 avril 2007 à 19:40

Hier c'était un peu comme à Taizé.Blandine que jai vu et un copain a elle qui nous a acceuilli même s'il la connait qu'un tout ptit peu et que moi il savait pas qui j'étais.Pis à la gare.Le Marseillais qui allait à St-Flour et qui s'inquiétait de savoir si j'aurai encore un bus.Le monsieur de la SNCF et son collegue qui me proposerent une chambre si j'avais nulle part où dormir.Même si ça m'a fait mal de mengueuler encore une fois ac ma mere alors que 'mes responsabiltiés" jlai avait prises.Alors même si j'ai gueuler au telephone et que j'ai pleuré au moins j'ai parlé a des gens.Oui je sais que c'etait des zonnards des 'pas bien',des 'à qui faut pas parler'mais des qui etaient gentils,des avec qui on peut discuter. Alors hier c'était un peu comme à Taizé.En plus la Lune brillait.Un beau croissant argenté.C'etait joli.J'en avais plus rien a faire qu'on se soit faché ou pas.J'avais pas tort,j'allais pas mexcuser.

J'vous raconte pas Taizé.C'est bien trop indescriptible.Tellement beau ,tellement bien ,tellement vrai,tellement drole meme qd il y a des choses qui ne vont pas.Taizé c'est trop tout.Mais pas le trop excessif ni le 'trooop bieen'.C'est unique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1833982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast