Dimanche 8 avril 2007 à 16:32

Je commande un grand verre de sourire
Qui m'aidera sans doute à faire digérer
Ce qu'on nous réserve de pire
A nous population préparée
Ca soulage de remplir un creux
Celui qui vous pousse à penser tordu
Tellement ce qu'on avale est vide
fadasse et corrompu

Mélancolisons-nous encore
Car l'unique ruée vers l'or
C'est la vie qu'il faut consommer
Sur place ou à emporter

Je commande un asile qui ne cesse
A nous autres cinquièmes roues
De rendre dépendant à l'ivresse
Sommes nous les derniers fous ?
Ca soulage de vivre en martien
Une minute et puis plus rien
Tout n'est peut-être pas perdu

Je commande un vélo sans roulettes
Pour essayer d'aller plus vite
Qui tombera si je m'arrête
Dans un grand cafard, une petite frite
Ca soulage de regarder dedans
De ne jamais mentir au ventre
Que l'on ressent vibrer quand
On place l'émotion au centre

Il y aura tant de choses à dire ,tellement de mots à écrire que je ne sais pas si j'en trouverai le temps.Il y aura parce qu'il y a eut.Des hauts et des bas comme pour tt le monde.Mais surtt du vide. Un vide indescriptible.Comme si j'étais au-dessus de tout,de tous. Meme ce qui devrait m'atteindre n'y arrive pas.Ca ne me fait plus rien.C'est bizarre.

Alors,non,je ne laisse pas mourrir cet espace jsute que je sais plus trop trouver les mots bons.Juste que quand c'est vide c'est que de l'air dans le coeur pas plein de sentiments.Pfiou envolés pour quelques temsp suelement jespere.Parce que la Cécile qui est là je l'aime pas.Plus de motivation,m^ pour Taizé,plus d'envie de rien.Plus rien a foutre de tout.Plus cri plus de larmes,plus de rires.Meme travailler ça ne membete plus.Mmeme m'engueuler fort ac la madre ça ne me fait plus pleurer. J'abandonne. Je m'abandonne. Faites de moi ce que vous voudrez.

Par zébullon le Dimanche 8 avril 2007 à 16:49
dis pas ca...c pas vrai en plus...tu resteras tjrs la cécile d'avant....
ya des périodes comme ca...des fois jme di ke c ptét mieux...puis au final c pire..parce kon se sent plus vivre pour rien
pense a taizé..
plein de bisous mon ange
Par marion le Dimanche 8 avril 2007 à 20:55
ben c'est peu être les vacances où on voit plus assez de gens à qui sourir ou sur qui gueuler
bon. j'y retourne...
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1793683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast