Mardi 28 novembre 2006 à 19:13

Eh eh !qui c'est qui a revu une pitite connaissance d'une journée ? Eh ben c'est moi !!! Hoy j'ai revu Blandine une bonne topine que j'ai rencontré à la journée diocesaine du mej en juin cette année. Ca fait partie des gens qu'on connait peu mais avec les quels t'accroches tt de suite,auquels tu deballes plus ou moins ta vie et que même si tu ne les croises qu'une journée t'a envie de revoir. A force d'en parler ,ça y est on la fait ! Alors à 16h je poiraute devant Godefroy et regarde les portes de la prison s'ouvrir liberant tous ses bagnards.Parmis les derniers je la vois qui arrive toute souriante même si en ce moment ça va fort pour la damoiselle.Hop ,une virée au sanctuaire des pigeons,où jai croisée toute la clique de Zébullon :) pis nos paquets de barquettes au chocolat sous le bras direction le ptit marché pour papoter.  Pis 17h et l'heure de rentrer au bercail, on partage les gateaux que je redistribut aux deux Argetns presents :) pis un gros mouak et à la revoyure ptite Blandine :) ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1386419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast