Mardi 16 octobre 2007 à 20:02

Fermer toutes les fenetres .Celles de la maison ,celles du pc peut etre meme les miennes. J'ai mal. Impression d'etre là pour tous et qu'au final moi quand je ne vais pas ,quand je le montre cela vous contraint vous preferez vous en aller.Je ne vous le demande meme pas de rester mais l'amitié ce n'est pas non plus qu'ne presence physique ,du moins pas pour moi.

 Peut etre vous font ils davantage rire que moi mais seront ils là lorsque que ce sera votre tour d'aller moins bien ? Peut etre qu'eux aussi partiront. Et puis,peut etre qu'elle a raison "il n'y a pas de vérités que des questions" ...

Et puis le nota bene du vendredi soir :D  -->  J'aurais jamais moi   cru que nous deux on se facherait vraiment.Peut etre que si puisque tu m'evites maintenant. 

Par fcuk.bee.atch le Mardi 16 octobre 2007 à 20:41
J'me rapelle des moments ou mes amis n'allaient pas bien, ou ils m'apellaient juste pour que je leur dise ce que je pensais, et que j'les aide à ce rebouster. J'aime me sentir présente pour mes amis, c'est quelque chose qui ne s'explique pas, rien que de penser qu'ils savent qu'ils peuvent se confier à moi, me procure une fierté.
Mais lorsque je vais mal, pour une raison ou une autre, je sais qu'ils sont là, mais je refuse de faire apel à eux. J'me dis que je n'ai pas le droit d'aller mal, j'ai toujours essayé de montrer une certaine force face à eux, et j'ne veux pas qu'ils me voient autrement que comme ça. C'est dur parfois, mais les vrais amis le voient et j'ne me cache plus.
Certaines personnes font un tour dans nos vies, nous apportent un soutien à un moment donner, mais quand on en a vraiment besoin, voilà qu'ils se défilent.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2260653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast