Samedi 18 novembre 2006 à 22:23

Promis qui ji t'écris Cécilou, qui j'y ti dis tout ce qui vas pas et qu'on en parle.

Promis Max qu'on en parle de nouveau de tout ça.Je suis désolée de te faire de la peine mais j'aimepas cacher mes pensées surtt envers ceux que j'aime.

Promis mon Argent que je t'abandonne pas et que m^ si on se dit pas tout on se fait toujours confiance et on hesite pas qd on veut se parler de quoi que se soit.

Promis que je vous aime les Zamis zargentés .

Par cvrine le Dimanche 19 novembre 2006 à 10:56
seules les promesses non tenues ont un avenir... je ne veux rien que tu me promettes...
on dit que changer de souçi fait autant de bien que prendre des vacances...
"lucidité, superficialité, vénalité : toutes les qualités pour bien coller à la réalité" ... aussi, quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage... Ce doit être cela la maturité, sentir ses chaînes tout à coup et les accepter parce que fermer les yeux ne les abolit pas.
Par Mesokee le Dimanche 19 novembre 2006 à 11:23
Je ne crois pas fermer les yeux mon Argent parce que sinon je ne t'aurait pas parler de ce que je ressent en ce moment avec toutes mes interrogations.Je crois juste que je me decouvre encore alors que je croyais m'être à peu pres trouvé.Je sais où sont mes failles ,j'entends le cliquetis des chaines mais je ne les accepte pas tout à fait ...Enfin pas encore .
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1354927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast