Mardi 15 janvier 2008 à 21:45

Je suis grande maintenant.Alors au choix je peux aller en prison

sans que mes parents en soient avertis (helder) ou me 'mettre ma race' légalement (Xavier cousin).Au choix. J'ai tout de même trouvé mieux :un bouquet d'anémones dans un vase "l'Idéale" parce que ça ressemble aux coquelicots et puis une très belle bague en quartz rose :). et puis des petits trucs pour prendre des bain que m'ont offert Céline et Marion :)

-----------

Mr D-X L m'a souri sans que j'ai rien eu a demandé :) -Il me plait-

 L'Idéale m'a appelé pendant les vacances , une heure on a parlé; elle rêve d'une vague de révolution mondiale... Même que ça fille est née le même jour que moi :) et qu'elle est d'accord pour qu'on se voit un vendredi soir:).

Tindin ! Mme M-C B  :) <3

Par mareen le Mercredi 16 janvier 2008 à 13:17
Alors ça. C'est fort.
Le droit de conduire seule, le droit de rentrer dans les boites sans se demander si on passera ou pas, le droit de boire beaucoup, le droit de vote. Bref c'est chouette.
J'ai eut droit à une bague aussi, une magnifique en or blanc avec des ptits diamants cadeau de mon papa <3.
Puis mes amis sont géniaux et cet anniversaire fut fantastique.

Je t'embrasse.
Par pouette pouette le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:00
et moi je l'ai vu aujourd'hui héhé... t'en as d'autres des comme ça???
Par xRated le Vendredi 4 juillet 2008 à 12:02
Je savais que je connaissais ici.
Oui j'le savais.
Voilà très longtemps que je n'étais pas revenue, bien contente de retrouver ici.
Je suis sous un nouveau pseudo (anciennement "MAREEN")
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2404894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast