Samedi 30 décembre 2006 à 22:49

C'est les vacances pour la plupart d'entre nous . Certains partetn d'autres restent.ceu la font des choses ac leur famille ou leurs amis.D'autres ne font rien.(tient c un peu comme les boules rouges et bleu de Mr Pigeon ).Moi je fais partie des glandeurs .Non pas que je foute rien mais j'en ai l'affreuse impression.En tout cas je ne fais rien de ce qui me plait et tout en voulant faire plaisir au autres je men prend plein la gueule.Pour parfaire le tout mon pere ramne se gueule pour la nouvelle année qui risque de n'avoir rien de plus exitant que celle qui se termine...

Apres une jolie crise meme sous relaxant et un bras tout griffoné /ce qui n'etait pas arrivé depuis bien longtemps / une virée au Bricot depot -yeah ! - et de longues conversations au tel :) jai enfin fait ma jupe et mes bolas et peut etre que lanée se finira en beauté mieux quelle n'a toujours commencé êut on esperer aussi ... Qui sait ?

   Plein de nouveaux espoirs ,plein de nouvelles rencontres, plein de rires melés de larmes ; Pleine de vous mes Argents .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1484239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast