Jeudi 18 janvier 2007 à 23:43

Merci Argents,Ecléjantés ,Vag'Africains,cousins et autres copains d'être là pour m'ecouter precher et me redonner le sourire quand ,comme en ces temps-ci ,ça va pas fort du tout...

Vous n'y pouvez rien ,vous n'y changerez rien d'ailleurs mais d'êre là ça me fait du bien ,vous me aites plaisir,vousme redonnez un peu de courage de pas tout lacher,de pas tout balancer ,de (presque) plus m'abimer...Je ne sais pas qui vous a mis sur mon chemin ,peut-être le destin ,peut etre des coincidences ou le hasard ou Dieu s'ilexiste et comment qu'on l'appelle mais même si je ne saispas où je vais,je vous oublierai pas ... 

  Des fois j'aimerai aller bien ou mieux ,ne plus avoir cette impression que tout en ces quelques semaines est redevenu comme avant.Come au collège ,comme l'an dernier ,comme quand tout allait vraiment pas. Je croyais que c'était enfin terminé ,eh ben non perdu ,ça reprend et de plus belle alors que je croyais un peu m'être trouvée et savoir ce que j'étais en train de devenir.Alors que jepensais en avoir terminé avecles longues nuits d'insomnie,alors queje croyais que les pleurs étaient au moinspartiellement effacés et les plaies refermées.Non ,je ne pensaisplus à mes accés de rage et de colere ou je crie etpleure et gueule ou je m'en veux ou je traverse les rues en courant,en pleurant,ou je m'esquinte les yeux ,les joues ,la voix les bras ,les doigts ...Non ,non ,non moi je croyais ,oui vraiment j'y croyais que tout ça était bel et bien terminé ...

Pourquoi faut-il que tout foire quand ça commence à aller bien ??? 

   

Par pouette pouette... le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:35
ben... je sais pas trop quoi dire...
faut pas perdre l'espoir que tout aille mieu, il faut se dire que c'est normal, que ces momments là nous permettent de cogiter et par conséquent d'avancer...
qu'il ne faut pas en avoir honte, que c'est pas un signe de faiblesse, qu'il faut juste garder espoir, tenter de trouver la petite étoile qui nous fera, d'un coupo, remonter à la surface... Elle est venue à moi il y a quelques jours et depuis, tout va mieu, toutes les mauvaises choses me passent au dessus de la tête et toute les jolies choses me font remonter un peu plus vers le bonheur. ça va mieu, je sourit je ris, je recommence à avoir des rêves et je me sens moi même, il est vrai que j'ai du coup l'impression d'avoir pris quelques années en quelques jours alors que pendant ces deux moi de gris, j'avais l'impression d'être redevenue la poupée de travers que j'étais, plus jeune.
Alors, j'espere que ces quelques mots t'aideront mais surtout que tu sais que t'es pas toute seule, qu'on t'aime tous, les gros tas de la terre, même moi qui te connais que depuis peu, alors, t'inquiêtes pas, tu peux pleurer et te moucher dans mon pull, je ne t'en voudrais pas du moins que ça t'aide à te vider de tout le caca qu'il ya en toi
sur ce, bon courage pour la suite, je sais que cette petite période sera bientôt finie...
gros bisoux et à bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1541328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast