Vendredi 26 mai 2006 à 22:25

Michelle s'est fait opérée mercredi matin,moins d'une semaine après l'avoir su.Cela devait être grave pour qu'ils l'opérent si rapidement.Je ne l'ai pas encore vu ,je ne sais m^ pas qd elle sort.Je sais seulemt que l'opération s'est bien passée mais suffisamt mal pour que cette saloperie de cancer lui fasse qu'on a du lui en lever un sein .Je trouve ça atroce et ça m'horrifie bien que j'ai du mal à réaliser.En plus jen e sais pas qd elle sort et ça lui est tombé dessus pour son anniversaire.C'est pourri des fois la vie et je me demande ce qu'il cherche des fois ce dieu que l'on dit bon et miséricordieux ????


Ca c'est pour les gros désagréments.


Ensuite ya mon ti Dryss qui a eu le verdict de son coçnseil de classe:il luion proposé le redoublement....C'est pas cool sachant qu'il a les capcités de passer et qu'il a deja redoubler une année.Ca me fait chier ...


Dernier truc :encore une prise de tete avec mamadre parce qu'elle a reçu le mot du lycée qui lui annonce que j'étais pas en cours de math mardi .Mais sa c 'est pas grave on s'en fout.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/754175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast