Mercredi 7 novembre 2007 à 16:13

Je pique ses jolies phrases à Loïc puique lui il ecrit bien et les mets dans le carnet.

J'ai croisé l'Ideale la veille des vacances en allant au musée tandis qu'elle attendait son petit fils.L'expo sur l'alternative figurative des années 50 était bien.Monsieur Léonard quand il raconte il me regarde dans les yeux .Quéren quand il sera un monsieur de cinquante ans il lui ressemblera.(si si ) .

-- trait ------

Aujourd'hui dans le train jai rencontré par hasard le monsier de l'espace autogéré (en fait c'est bien des fois quand il n'y a plus de place ) meme que peut etre il connait ma maman ! et puis aussi un petit garçon turbulent qui s'appelé Sami. Les resultats de l'entretien a la fin du mois.   Et une pizza avec des olives ainsi qu'une tarte à la framboise.

Par Lecousin le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:43
premier post pour te dire que tu m'impressionnes a chaque et que ça me fait bien triper
BIIIIZ
Par BiBz0u le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:53
ah lui aussi l'espace auto-géré !! :)

(hey d'ailleur oi j'les attend toujours mes photos du togo :) )
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2301247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast