Samedi 10 novembre 2007 à 22:08

-L'appareil photo est cassé -J'ai un nouveau logiciel pour les travailler pourtant.Merci monsieur Leonard :) .Ah oui et aussi jai vu Monsieur Cinquin ;il ma piqué les joues juste en sortant de la belle expo sur Fabrice Lautherjung au FRAC.

J'ai trouvé une photo de l'Idéale mais c'est une surprise ;) et puis Eric il fait des bouilles dans les marges des mes copies quand il corrige.Et Mr Labergerie il a presque fait un vrai sourire.J'y arriverai à lui en voler un :)

A l'instant T je regle les soucis de romance des uns et de lun.J'hesite à etre franche face à ses questions banales comme si rien n'avait eut lieu.Hypocrite ou seulement bete ? En plus  j'ai froid et je ne comprends pas Yann Tiersen.Les poits sur les i .Sera til perspicace ? ...

 [J'arrive plus à me dire.La boule dans la gorge qui revient.le vieux .Des mois que je voulais oublier.Des mails de Parfait et de Seraphine aussi.Je continue,une conversation sans le temps qui est derriere,du temps moisi.A croire qu'il aime à appuyer la ou ça fait mal.]Stop.

Par Sami-Nerv le Dimanche 11 novembre 2007 à 13:04
Si quelqun a rien comprit a cet article qu'il me le dise je me sentirait moin seul.
Merci !
Par BiBz0u le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:56
j'ai peut etre tout compris de travers, mais courage . :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2306803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast