Vendredi 20 avril 2007 à 22:58

Les vacnaces sont finies.Déjà je ressers a ta va ma phrase quotidienne 'jen ai marre'.On va de commencer et pourtant jen peux deja plus.Javais arreter de la dire cette phrase pendantles vacances.Mais aussi faut dire que les vacances elles etaient jolies.La Yébullon argentée qui est venue dormir a la maison :) .et puis Taizé avec Pouet :) .C'était ...indefinissable Taizé.Enfin en si peu de mots.J'ecrirai plus long que sur ça.Parce que c'est tellement tout.Enfin les vacances se sont pasées,elles se sont terminées par des revisions de bac blanc.Bac blanc de sciences,de maths et de françias.Bac blanc dont moi je me fous mais qui me permettent d'etre tranquille un petit peu.Voici les dernieres nouvelles.Retrospectivemnt bien sur ...

17 avril,le matin dans le bus: Je suis amoureuse.Je fais des coeurs dans la buée des vitres (vous pouvez vous moquer).Heureuse aussi presque (meme si tout vas pas bine).Le bac blanc je men fou (assez) C'estpas ça la vie (mais c'est quoi vraiment ?).Je vous emmerde.Ma vie c'est moi qui la choisit (un peu). 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1831607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast