Mercredi 29 août 2007 à 15:38

Je veux pas que ce sot la rentrée.[noisette].Je veux pas les revoir.Je veux rester avec mon t-shirt des rois mages,mes tonfs defoncées ,mes jeans tachés de peintures,mes serviettes de toilettes qui pues meme quand elles sont propres./interruption maternelle pour rangement de meuble à chaussurees genre c'est super utile/.Je voudrais continuer à vor les colines et la terre rouge.Les gens qui sourient souvent,les cris des gosses;pas ceux de ma mere.Deux jours et finallemnt je constate que rien n'a changé pour elle.Il faut se readapter et vite.Apparement je l'ai pris assez mal.

J'aurais aimé ne pas ecrire le premier article du retour sur ce ton là.Pardonnez moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2169310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast