Jeudi 29 juin 2006 à 22:04

Retour d'une journée dans ma ville natale grace à mon franginou qui avait un rdv (merci mon titi !).Bien sûr au programme soldes et shopping avec ma madre.C'était sympa j'ai fait marché l'econnomie du pays :P .Vers 13h30 on mangé dans un ptit resto super sympa ambiance bal musette et la deco qui va avec.Vieux poêle qui tronait contre unmur de la pièce ,plein de vieilles bouteilles et de vieilles boites entreposées dasnune etagere qui occupait tout le mur derriere le comptoir dans d'anciennes cagettes aménagées en étageres.En plus d'un plaisir visuel superbe nous avions droit à de délicieuses tartines de pain grillé accompagnés de mousse aux fraises maison .Un regal :D !

N'empêche que je commençais à angoisser,je devais retrouver un ami place Bellecour et je en savais pas si nous serions à l'heure :S . Sous la statue de Louis XIV ,je l'appercevais déjà de loin.Question inutile de ma mere :Il à les cheveux longs je suppose ? -Ben oué plus que moi m^ ! Je ne savais quelle serait sa reasction en le voyant bien que je l'ai prevenue.Finalemnt elle ne fut pas trop troublée et ne fis aucune remarque.Elle me laissa m^ 3/4 d'heure ac lui bien que je sache qu'elle ne soit pas très ok.Je crois qu'il n'avait pas prevu qu'elle me laisse aller ac lui donc il était avec deux copains plutot sympas.Je saispas s'il était vraiment content de me voir ,moi oui au moins pour les bons moments que l'on a pû passer ensemble ;) .J'ai tout de m^ deux trois trucs supplementaires à lui dire .Je crois aussi que ses copains n'étaient pas là pour rien.Peut etre avait-il peur de ce que je pourrais lui dire ?Peut-être.J'hesite à l'appeler pour "que les choses soient claires" mais en m^ temps j'ai peur de tt gacher,en tt cas ce qu'il reste de notre courte et jolie histoire.On verra.

Je garde tt de m^ un bon souvenir de cette journée sans dispute avec beaucoup de plaisir .

Petit café rue du bonheur

Musique :Hallelujah de Jeff Beckley

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/867888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast