Vendredi 20 avril 2007 à 23:19

18 avril,en attendant le bus de 14h45: ma mamy je l'aime.Elleme comprens ,commeune ami ,un pue usée ,plusrealiste que moi mais qui ne mempechepas desperer.Elle m'ecoute ,me conseile,me console,me cajole.C'est pas une mamy gateau pourtant.Elle sait juste etre là quand il faut.On est pas d'accord sur tout bien sur mais 69 ans de difference y jouent aussi .Pourtant pas de conflit de generation; mais parait que c'est normal,que les grand-parents ils sont la pour ça.Alors j'lui l'ai dit queje t'aimais.De nouvau oupas pareil.Parce que pendant longtemps  le sentiments ils a fallut faire comm sils n'etaient pas là.Pour pas se faire encore plus de mal.Parce que ,tu sais ,avan ça allait encore moins bien.Jlui ai dit aussi queje voudrais te reoir;pour savoir si c'etait toujours vrai.Si ce qu'on s'est dit etait vrai.Si o serait toujours nous ,a part et unique a la fois.OU sil faut que l'on continue notre bonhomme de chemin sans forcer le destin en "continuant a vivre' comme tu m'avais dit ya longtemps. Elle le sait tout ça ma mamy et toujours elle est d'accord avec moi:pour etre sur faut essayer.Alors elle vut bien t'accueillir.Si toi tu veut bien venir.Même si j'ai plus 15ans.Même si ça fait deux ans deja.Pour qu'on essaye nous deux.Pour qu'on soit sur que rien n'ait changé.

"Parce qu'elle a su que c'etait luile futur present de sa vie" Debout sur le Zinc 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1831677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast