Dimanche 16 décembre 2007 à 19:51

Apparement je vous manque.Amstramgram reclame et sami et tout content qu'il faut qu'il annonce sa présence.

Vous me prenez tout plein de place dans ma boite aux lettres arraignée ,c'est assez rigolo.Et puis je constate que cow c'est un peu comme msn en un peu mieux ,c'est comme si on jouait à cache-cache . :)

C'est bientot Noel et moi j'aime pas ça.Les loupiotes simples dans les arbres si mais c'est tout.Et puis offrir des tous petits cadeaux originaux auss mais pas le reste.Les maisons multicolores sous les boites à chaussures cadeaux c'est moche , le marchés de noel dans des fausses cahutes en bois ça craint ,le faux pères noel aussi.Et puis les fêtes familiales ou le temps d'un repas à n'en plus finir on se supporte alors que toute l'année on s'envoit des vilénies ça m'agace.Non noel j'ai vraiment pas envie.Le champagne et le vin blanc on pourrait l'ouvrir avant et se faire des cadeaux et plaisir c'est aussi permis le reste de l'année .Alors non pour le moment je n'ai ni besoin de quelque chose ,ni envie de rien. 

-Gniak.-

---------------------

En fevrier je suis prise pour mon BAFA-> :] chose cool de la vie.

Par Amstramgram le Lundi 17 décembre 2007 à 21:26
Bien sur que je reclame :)
Puis le vrai Père Noel, il est fun. Pas comme tous les imposteurs sur le toit des maisons,
Ca fait du bien de repasser ici, ca vit, et c'est toujours si coloré.
Des bisouus :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2361411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast