Vendredi 30 juin 2006 à 20:26

Il y a de cela presque 15jours avait lieu la journée diocésaine du Mej dans une petite école privée à Chatel.Parce que pour tous ceux qui ne connaissent pas le Mej c'est une association catholique dt le "sigle " signifie Mouvemt Eucharistique des Jeunes.Je sais que ça fait tres catho mais en fait c'est trop l'éclate.C'est une association bien plus ouverte qu'elle n'y parait ,plus que les Scouts en tous genres où la liberté de penser et d'expression sont primordiales.

Les différents ages se cotoient dans les journées diocesaines bien qu'il y ait differentes équipes reparties par tranches d'age.Un week-end regional par an à lieu et tous les 2ans un regroupemnt national par regroupemnts d'age.

Si je devais resumer le Mej je citerais ce qui m'a le plus marqué : l'amitié,l'importance du partage et de la rencontre.Puis d'un point de vue plus personnel je dirais que la plupart de mes bons souvenirs je les doit au Mej :Taizé ,Thomas qui est mon meilleur ami ,le week end regional de janvier et Colin ,et ma confirmation que je n'aurai pas faite si le Mej ne m'avait pas soutenu d'une certaine façon .

Je vous conseille vivement de vous renseigner sur les equipes ES qui peuvent exister sur votre region car un autre avantage du Mej  c'est que qq soit ta confessions tu peut faire du Mej et si t'es pas croyant aussi  !

Vive les Mejmallows !

Musique :encore Hallelujah de Jeff Buckley

Par cciloo le Dimanche 2 juillet 2006 à 18:34
Pt1 Hallelujah de Buckley ! 'émotion a l'état pur ! Tu px dire merci a ton argent de te lavoir fait ecouter Lol
Par cvrine le Vendredi 7 juillet 2006 à 19:59
et voui, c un petit bonheur à partager moi je dis :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/871572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast