Samedi 14 juillet 2007 à 23:54

-chez le cousin - je l'aime bien lui.Ses copains aussi.sont gentils.Mais ça me fait bizarre parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout.En fait c'est comme moi avec mes Argents .
J'ai bu un peu trop peut etre meme.Mais la sangria elle rappelle le Bar des Poètes aux Saintes Maries et Raymond :).Ils parlent beaucoup de prepa et d'ecoles d'ingé et moi je suis la seule à etre en L et la plus jeune aussi et presque la seule fille parce qu'on est que deux.

Je repnese a beaucoup de choses à la fois .A Arnaud ,Armance,mon Argent hier que ça s'est mal fini un peu a cause de ma mere,l'Afrique bientot,Cécile aussi,Sami auquel il faut que j'ecrive ,à mes parents qui ont trouvés mon tabac mais ça c'est pas grave et mes bolas aussi et deux heures de sermon presque avt d'aller chez Guillaume.Je ne menerve meme plus ,je les laise precher je men tape au fond je me dis que ça leur passera.C'est pas des choses importantantes tout ça .

J'ai envie de danser;Peut etre ils iront à l'Aquarius,peut etre que j'aurai eu la permission si on c'etait pas faché,mais peut etre je serai pas entré vu cmt je suis habillée.Peut etre ausi qu'on sent fous puisque je ni vais pas.

Guillaume il est amoureux :) Pour de vrai je crois mais il m'a pas tout dit ;) .ca me fait de la joie :)



Encore plein de mots à deposer plein d epesées à organiser un peu .




Par petit.navire le Mardi 17 juillet 2007 à 12:58
J'aime ta façon d'écrire, sa me fait sourire. Et j'aime sourire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2079338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast