Dimanche 8 avril 2007 à 18:31

J'ai trouvé ce qui clochait (qui cloche tjrs,justeun peu moins) ; jveux bien etre responsable mais juste de ma gueule et de ce que je fais mais pas du reste.Jveux bien me preoccupper des aures et vivre en societé mais jveux pas supporter des gens rabougris et vieillis à 16 ans.Jveux bien etre gentille mais pas qu'on me prenne pour une conne ou que l'on croive savoir qui je suis parce qu'on me connait qu'au lycée.Jveux m'habiller comme jaime pas pour provoquer qui que ce soit.Jveux bien dire tout ce que je pense mais jveux pas qu'on maffilie a un mouvement particulier.Moi je veux bien vieillir mais

Je veux pas grandir .

je veux garder mes petites manies,jveux pouvoir manger ac les doigts et marcher pieds nus.Jveux pouvoir partir decoiffée ac un vieux fut nimporte ou que jirai.Jveux pouvoir rire de tout partout sans que ça puisse paraitre decaller parce que 'c'est plus de ton age'.Jveux pouvoir hurler en courant dans la rue comme un gosse qui pique sa colere sans qu'on me regarde bizarrement.Jveux pouvoir dire que jen ai marre comme annoncer que je suis heureuse.Jveux juste pouvoir etre moi: un reste de gamine dans un debut de corps de femme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1794055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast