Dimanche 30 décembre 2007 à 15:32

En fait de couture j'écris.Les vetements à retoucher sont entasser sur la table , la machine n'est meme pas sortie, elle est lourde. J'en suis à ma deuxieme tasse de thé,les grandes, bien hautes, je peux en boire des litres par jour alors je recycle mes sachets, ils servent plusieurs fois. Le lampadaire est allumé alors qu'il y a une eclaircie dehors.J'écoute une musique rigolote :) . J 'ai rien à dire juste envie.Ce soir je suis tte seule ->vienne qui veut :).

Ca fourmille fort dans ma tête j'ai décidé de retourner voir la psy que j'avais qd j'étais petite(c'est qd les parents se separent parce que c'est forcement insupportable pour leur gosse). Je ne me sens pas cinglée juste besoin de mettre du clair et du distinct dans mon ame ou dans mon esprit (selon que l'on prefere Platon ou Descartes). On verra bien si cela sert mais à essayer je ne perds rien sauf peut-être un peu de temps et de sous. M'enfin ...

J'attends vite ta lettre Sami :) .(moi je suis encore en retard dans mon courrier :/ )

Par Sami-Nerv le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:44
Elle part demain , mais sans ton cadeau. Lui il viendra plus tard, mais il viendra quand même .
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2379993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast