Lundi 23 juillet 2007 à 23:26

J'en ai un poil mare du net là.Zone alarme c'est bien gentil contre les logiciels espions mais je peux plus psoter de commentaires voire plus ouvrir la page ou les lire.(argh n°1).

Un boulet m'a piqué mon pseudo et je peux plus l'utiliser sur Bloguez .com. Mais cet etre ho eminemnt intelligent n'a rien ecris sur son blog depuis sa creation soir le 29juin 2005.(argh n°2)

et pour terminer je pars dans deux jours et je n'arrive toutjours pas à mettre de la musique,ni ne sait comment activer le mot de passer inviter.Alos si quelqu'un veut maider ...

Hormis ça tout va bien.:)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2097592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast