Lundi 23 juillet 2007 à 23:20

J'arrive plus à ecrire presque. Enfin si le soir tres tard parce qu'en prime je dors plus presque.

Meme en vacances ont trouvent moyen de me parler decole et d'apres le bac.Ils me tapent sur le systeme.Peut etre que les vraies vacances commenceront la-bas ?

¤Je pars jeudi.Etre a 8h à Aulnat.J'ai pas les photos,ni mon drap ,ni la malarone (cmt ça douille ce truc 43euros la boite! :/) Mais une pharmacie enorme qui prends la moitié d'un sac a dos un peu gros .Mais comme on a droit à 46kilos :) ... Au retour se sera plein.De tissus ,de babioles ,de coquillages ,de photos,de souvenirs ... :) J'ai de plus en plus hate...Quand Cherry ma telephoné mercredi dernier j'etais dans l'attente et là l'empressemnt grimpe.¤

 Je remange meme si parait que 'oulala qu'est ce quelle a maigri'. Mouai pas tant que ça non plus faudrait pas exagerer.Parait donc que ça veut dire que je vais mieux mais moi je comprends pas parce que toutes les nuits je pleure quand meme.Meme la journée des fois chez le docteur tout à l'heure parce que qd mme Cyrillus appela son epoux qui tenait Madeleine et que l'epoux avait son prenom a lui ben rien que ça paf ,la Madeleine c'etait moi. 

J'emmene vos photos la bas mes Argents ,avec celles de la famille.Tiens se sera la premiere fois que j'en aurais une de mon padre.J'vous ecrirai :) .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2097576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast