Dimanche 14 mai 2006 à 14:04


Ca n'a pas loupé ,deux jours qu'on ne s'était pour ainsi dire pas adressé la parole alors forcément la violence des mots a jaillie juste avant celle des larmes pur une reflexion de plus que cette fois -ci je n'ai su encaisser.Je le savais que sa se terminerai comme sa .C'est toujours la m^ histoire :on ne se parle pas ,je dit rien elle menvoie des reflexions,je reponds pas,j'essaie de prendre sur moi et il y a celle de trop celle qui fait que BAOUM ,sa clash.C'est toujours le m^ scenario comme si nos vies n'étaient deja pas suffisament monotones et routinieres.On finit par sengueuler mais la aussi on naborde toujours les m^ choses: on ne la respecte pas,on ne voit pas ce qu'elle fait pour nous,elle a sacrifié sa vie pour nous elever ce qui fut (et est encore)une belle connerie ,je ne lui dit rien... Et c'est reparti pour un tour...


J'aimerai qu'elle sorte,trouve des amis,rencontre des gens (peut etre un homme?),aille au ciné s'achete des choses,parte en week-end,rattrappe le temps perdu de ces 15années où elle se consacra à nous.Mais non pour elle ce n'est pas concevable a 50ans passés de refaire se vie ou tout du moins de vivre avec un grand V comme Voyage ou Victoire. Elle veut vivred es choses avec nous sauf que nous on veut découvrir la vie, Notre vie ,faire nos experiences pour savoir qui nous sommes vraiment et ce que l'on veut accomplir .


Mais cette barriere qu'elle nous met nous en empeche .J'aimerai pouvoir décider de ce que je serai.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/717961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast