Mercredi 31 mai 2006 à 17:03

Eh oui j'ai encore et toujours envie de prendre le large,de voir du pays,de bouger,de m'évader.Mais plus pour la faire chier juste pour prendre l'air,rencontrer des gens et des paysages,me sentir libre de tout.Des conventions,des règles imposées par cette société (que  je n'apprécie que très peu),d'elle et de son emprise,de cette ville si petite et fermée.Partir pour me libérer un peu de tout ça,pour   que je puisse au moins une fois dans ma vie me sentir libre de tous mouvements, sans autorisations juste de mon prorpe gré parce que    j'en ai envie.                                                      J'irai à Lyon je pense,cela s'est présenté comme ça sans y réflé- chir vraiment peut etre parce que j'ai envie d'y retrouver un peu de mon enfance,de la gaiété que je croyais vrai à cette époque  mais qui était seulement factice.Peut-être aussi parce qu'au fond j'espère y revoir Colin que j'aime plutot bien .                    Je ne sais pas trop quand partir,on verra quand j'en aurai l'occaz.

Par dreamz le Mercredi 31 mai 2006 à 17:09
Haan j'aimerais tellement aussi partir et puis vivre au jour le jour sans savoir ce que jferais demain <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/766060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast