Dimanche 14 mai 2006 à 12:17

Encore une journée ensoleillée où je ne pourrai regeadai le ciel que par le vélux de ma chambre au-dessus de mon buraeu où s'empiles déja uin bouquin de cours deux classeurs etc.Plus qu'une semaine avant l'arret definitif des notes et deux avant le conseil de classe ...Tiens bon c'est bientot la fin .


Je n'ai pas envie de travailler ,ni de supporter cette classe d'où s'échappe des remarques acerbes et d'une betise rare pour des eleves de lycee.Je voudrais juste passer le temps entre mon lit mon jardin et mes bouquins.Est-ce trop demander ?


Elle m'attend en haut pour manger mais j'ai pas envie de la voir ,ni de manger ac elle .Rien pas un mot ne sera echangé durant le repas .Des banalités ,les cours la cantine a payer :est e qu'on change de forfait ou pas .Des conneries sans importance comme d'habitude puisqu'on ne partage rien ...


Par emilien le Vendredi 26 mai 2006 à 22:39
c triste un peu ton blog jaime bien on ressent kelke chose en le regardan. ta lair detr une fille génial jorai aimé te conaitr plus mai bon c dommaj. jte fai d gro bisoux. vi ta vi é desésper pa pour trouvé le grand amour !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/717479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast