Dimanche 21 octobre 2007 à 16:01

Triant mes mails j'en ai retrouvé un d'avant rentrée.Avec tes mots qui me manquent Armance.

17/05/2007 22:01:42

(F)Mam'ZeLLe BuLLe(W)  jessaierai de te recoudre moi aussi..ou du moins apporter mon morceau de tissu

°O° ~ ChéchlOo ~ :0)petit sourire(ils en font pas ds les smileys ,sur msn la vie est tjrs belle)je veux bien de ton tissu

il sera de tte les couleurs ,avec des étoiles ,en fait Yaura tt les odeurs le touché ,ça sera un peu comme la synesthésie de Baudelaire

Et il y aura le voyage .Il sera beau ton tissu, comme toi .

Par BiBz0u le Dimanche 21 octobre 2007 à 18:08
toi aussi ,il te hante , ton voyage .

 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2268971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast