Mardi 19 décembre 2006 à 22:03

Des petits moments uniques et simples qui vous mette des coccinelles sur les pieds :

-les forums des grandes ecoles scientifiques juste pour voir mon cousin :D .

-le(s) Chinois du mardi soir derriere le Leadder.

-Voir Blandine et ses copains ...

-Allez squatter le foyer de Jeanne meme pour rien faire juste parce qu'l est beau et qu'on est au chaud.  

-Avoir envie de danser dans notre foyer tt pourris sous les yeux outrés de la surveillante.

-danser place de Jaude sous la grande roue (d'ailleurs faut que je fasse une tour ...)en mangeant des marrons chauds.

-Attendre à la gare et discuté ac des inconnus.

-Allez à la Confrerie des Gateaux et y trainer le Zebullon presque juste pour lui montrer .

Merci pour tous les petits instants precieux que vous m'apportez mes Argents.Merci aussi pour ces petits instans de rires :

 Zébullon : "Ciel! Cécile ,mais il m'a l'air terriblement boheme !"

L'Argent: "Eh ben tu meeenss" (oh faut que j'arrive a mettre ton Conchon ici mon Argent !)

Mme B.prof de français :" et pour vous dire ça sans aucune vulgarité ,on le voyait montrer le bout de son nez ...."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1451782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast