Samedi 14 juillet 2007 à 16:35

Un mois presque sans rien.Des mots sur des petits bouts de papier ecrits sur la plage avec toi qui dormait à coté,les pieds dans l'eau presque. C'etait beau nos vacances avec les rires et même nos larmes aussi.Et le sable et le monoi et les coups de soleil et la biafine,le bac et le champagne,le toro-piscine et le concert :) . Il y en aurait plein des chsoes a raconter mais pas tout de suite. Seulement quand tout se sera reposer dans ma tete,que ça se bousculera moins,je raconterai avec des vrais mots ,les bons.

 ¤ le gateau au chocolat il es raté moi je crois- ce soir je vois le cousin :) -encore des bolas -l'afrique bientot-mon frangin qui revient -et pouis mon Argent hier :).

Par belle-et-conne le Lundi 23 juillet 2007 à 17:40
J'aime beaucoup comment tu écris ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2078616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast