Dimanche 19 novembre 2006 à 19:38

   Arretez de croire que je suis gentille.C'est pas vrai.Arretez de croire que si je souris tout le temps c'est parce que tout va bien.C'est pas vrai non plus.Arretez de de vous tromper sur mon compte,la plupart qui se meprenne ne me connaisse pas.Ca c'est vrai et ça montre combien le masque que l'on enfile chaque jour est efficace et combien finallement peu de gens se soucie vraiment de savoir qui ils cotoient.J'aime rire pour des betises,j'aime les tous petits plaisir enfantins,j'aime critiquer et refaire le monde ( et des listes pas si bidons que ça ^^),j'aime croire en mes rêvesj'aime esperer même si des fois je me sens depassée.J'aime aider les gens qui en ont besoin et qui le merite mais je sais tout aussi bien etre indifferente aux autres.J'aime aller à l'aumonerie pour retrouver un peu de courage et me ressourcer.J'aime aller à Taizé pour rencontrer.J'aime partir en colo pour vivre des moments intenses et pour les sOuvenirs...J'aime...

Par cvrine le Lundi 20 novembre 2006 à 19:16
j'aime me peindre les pieds... faire la chatouille... coller des petites étoiles fluorescentes sur mon plafond... le bleu (rooo beurk)... faire croire que je sais jongler (^^ lol) ... porter le sac de mon argent (sisi :)) ... jaime ...
Par zébullon le Samedi 9 décembre 2006 à 17:57
non t'es pas gentille! :P
....je sais pas si je connais la vraie cécile ou le masque...mais le peu que je sais..je l'apprécie beaucoup déjà...

continue d'aimer...ça te va bien....=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1358697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast