Lundi 24 décembre 2007 à 16:17

Retour de Vag'Afrikains.Montage diapos un peu.Projecion prevue le 16 Mars au CDP.Fête.Trivial Pourcuite -Taboo-schubibuni-chamalloxs grillés à la bougie-excursion au Puy-de-Dôme en baskets dans la neigie à 4h le matin-bataille de mousse-kitch à donf et tektonic.

Demain c'est noel pas envie du tout.Verrais meme pas les cousins ou à peine Thomas encore moins sûr.J'ai deux parents cinglés et obnubilés; l'un par ma scolarité ,l'autre par l'organisation et les responsablités.Ils me laisseront tranquilles le 31.Peut-etre j'inviterais ma mamy à manger à la maison ,juste toute les deux,ensuite je regarderais Amelie Poulain et Quéren et Céline passeront surement.J'acheterai du vin blanc, du Coteaux du Layon et en aperitif je boirais du Pinot de Charente avec du fois gras. :) Plateau-Pc :) Ce que j'aurais aimé c'est le faire avec un truc caritatif comme la protection civile ou les centre d'hebergements. Peut-être une autre année...

J'ai ecrit au Perfect et à Michel.On telephonera à NDA aussi :).

Par Manu le Lundi 24 décembre 2007 à 18:35
Je commence aussi à haïr ses fins d'années pourrit par la consomation et l'envie de faire la fête ensemble... tout en oubliant les autres!! Je comprends plus le sens de Noël, je ne comprend pas a quoi sert de fêter le nouvel an! Obligé d'être a Noël pour offrir des Cadeau? Obliger d'être nouvel an pour souhaiter la bonne santé aux gens? Il y'a un ïc!!

Une chose est sur, depuis plusieurs jour dans la rue les gens n'ont plus leurs regards triste. Finalement c'est peut etre ca les fête de fin d'année, rendre les gens moins con et faire prendre conscience de l'autre!!

Manu.
Par zébullon le Mardi 25 décembre 2007 à 11:08
CERTES !

XD
Par Zébullon le Mardi 25 décembre 2007 à 11:32
moi je dis qu'on devrait ts d'allonger nus dans l'herbe et s'offrir des coquelicots, en chantant des cantiques slaves et en se caressant les cheveux, faisons des bolas dans les champs de pissenlit entre bitnic altermondialistes.. car au fond c'est ça la magie de l'amour.. et si c'était ca l'esprit de noel? offrons nous des cailloux.. car le caillou est sain, le caillou est pur.. le caillou n'est pas aliénée par la machine capitaliste qui ravage notre terre sainte.. prosternez vous devant une libellule mes frères..faites l'amour aux ficus et aux bonzai...dites bjr au pigeon cannibale et à la belette des marécages... entortillez vous dans une guirlande bio commerce équitable ( en vrai papier maché par des lamas blancs du pérou ) et gambadez joyeusement parmi les étourneaux malicieux..allumez des cigarettes qui font rire...car le bout de shit est amour brother!, le bout de shit est bio, man!.. le bout de shit est développement durable...(nota bene: le bout de shit est aussi l'ami de l'étudiant en fac de psycho )

peace kiss love...gloire et beauté

ps : si t'es un alternatif à chien, révolté par la mondialisation, que tu aimes jongler et faucher les ogm à tes heures perdues... ce texte est pour toi.

Par zébullon le Mardi 25 décembre 2007 à 11:34
fais pas gaffe! :D jai pas décuvé dhier soir!

MOUAHAHAHAHAHA


je taime sister! jyx nawel!
Par Manu le Mardi 25 décembre 2007 à 14:41
Mes bolas... *larmes dans les oeils* . Putain de monde de merde!! A mon ami Chao, que la vie est belle mais le monde pourrit.
A quand cette petite rencontre dans au sommet d'une coline?
Par BiBz0u le Mardi 25 décembre 2007 à 17:27
faudra que tu m'explique ou c'est le CDP et ma foi, j'aimerai bien venir à cette petite projection si c'est bien la projection de votre projet :)
bizoO.

Par BiBz0u le Mardi 25 décembre 2007 à 17:27
j'ai coché " se souvenir de moi sur ce blog " . :)
Par zébullon le Mardi 25 décembre 2007 à 17:40
personne ne comprend mon ironie voltairienne ...
je suis totale incomprise...


mm pas de révolte...ce n'est pas drole...je le vis mal...
Par BiBz0u le Mercredi 26 décembre 2007 à 14:36
waaaaah j'ai regardé sur mon agenda , ca risque d'etre chaud, les deux jours d'azvant j'aurai fait pas loin de 2000 km pour aller voirt les portes ouvertes des differentes écoles ou je veux aller ( parce que ces bebetes le font tous les memem jours -____- ) enfin , j'essayrai mais je te promet rien :) bizoO
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2371703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast