Samedi 13 octobre 2007 à 23:01

Longtemps que j'e ne mets pls rien nulle part.Je me ferme ils disent tous.Ils ont raison.Je n'ai pas envie de faire d'efforts. Plus envie de faire semblant ,de vous faire croire.De se faire croire. [Surbooké on l'est tous.]

Tout ce à quoi je fais semblant de ne pas donner d'importance qui se terrent au fond de moi et surgissent à la moindre contrariété. Je suis infecte à la maison,pire que là-bas.Et je pleure.Meme ce qui ne m'affecte pas toujours directement. Lucie;Celine,Séverine, Cécile,l'après et le reste...

             -Comme des mots qui ne m'appartiennent pas.-

Par Foule.Sentimentale le Lundi 15 octobre 2007 à 19:39
Moi quand ca va j'ai tendance a prendre la fuite mais finalement ca revient au meme on finit par s'eloigner des gens qu'on aime...Ca fait mal aussi nan ?
Qu'est ce qui te tracasse?
j'aime toujours autant tes mots.Bisoux
Par Armance le Mardi 16 octobre 2007 à 19:55
jfais ce que je peux..
après c'est a toi de choisir si tu veux t'éloigner des gens ou pas..
jtai dis tt ce que j'avais a dire... je sais pas quoi faire..
jpense quand mm qu'a partir dun moment faut prendre sur soi et essayer de rendre agréables les moments qui peuvent l'être...sinon on vit plus..
Par Sami-Nerv le Samedi 20 octobre 2007 à 12:33
Totalement d'accort.
Bien jouer Armance-
Par Sami-Nerv le Samedi 20 octobre 2007 à 12:38
Même si ia qd meme moyen d'en parler pour ensuite passer du bon temps.

Sinon pensez a vous marrer il me fait bader ce blog .
^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2255658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast