Mercredi 14 novembre 2007 à 14:38

J'avais des choses à dire mais je ne sais plus quoi -_-

Pour noel je veux bien ça :  et puis pour aller avec :

alors si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez aller à Jouetland :)

et aussi je suis une Lady ;)

Par my-Heart-fOrever le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:41
Très joli parapluie.
Par Sami-Nerv le Dimanche 18 novembre 2007 à 17:55
Salut miiz oki.
J'ai bien répondu a ta lettre et je la poste dés que j'en aurait le courage.
Je t'embrasse .
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2312398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast