Mardi 18 mars 2008 à 21:53

J'aime faire craquer le carreau de chocolat Poulain Lait contre le palet , le réduire en tous petits bouts pour le laisser fondre qd il est encore froid du frigo.  et parler longtemps à Maxime :)

---------------

L'Idéale au téléphone;Ce qui me plait tant chez elle c'est son excessivité tant dans les vétements extravagants que les mots ou l'allure. Elle dit de moi que je suis 'un ammouuurrr' et que je peux aussi venir garder ses petits enfants cet été :) moi je veux !

Mardi 18 mars 2008 à 21:20

Les petits rien , ceux que l'on se sait destinés alos qu'ils sont entre les mains et les oreilles de tout le monde.Les sourires en coin de ces petites choses secrètes.:]

L'eau de la douche si chaude tellement je suis fatiguée.Laisser l'eau ruissler jusqu'à s'en brulerle creux du cou , là où les os paraissent; et ressortir la peau rougie comme une écrevisse. Enfiler le sweat kaki , celui de Guillaume ,le Gotcha aux manches détendues et trop longues, à l'odeur de lait imprégné dans les fibres à même la peau.Cocon tout douillet.Et les vieilles chaussettes aux talons tellement usés que déchirés mais au coton tout doux. Et s'en aller se coucher très très tôt en laissant la tisane sur le bord de la table de nuit refroidir. Mettre le spianos et les violons de Yann Tiersen et éteindre quand on ne peut plus retenir le sommeil. Se retourner en calant les oreillers sur l'épaule ramenr les genous sous le menton et les coudes sur la poitrine et instantanément s'endormir. Fatiguée je vais lire et puis dormir.Demain musée de la Résistance , le concours c'est vendredi j'ai presque rien fait . Rien fait tout court même. Toujours tout au dernier moment.J'aime bien mais ça fatigue.

Le coeur à ras bord.Des petits mots partout, des feuilles ,des carnets , dans les tiroirs , dans les boites ,dans les poches , les porte-monnaies,ici,sur le portables,dans le smarges des cours, dans les cours eux mêmes, sur les chaussures et sur les murs; tellment que je ne sais plus où me répandre.De la confiture qui dégouline ; de la confiture de fruits rouges.

Aujourd'hui c'est longs tous les ots qui s'alignent mais ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps. Est -ce que je l'aurais toujours l'an prochain ?je ne sais pas , je ne veux pas prévoir et déjà me faire peur.Je relirais moi qui ne le fait jamais.Je dépose tout et puis ne revient pas sur rien.Alors que vous oui il me semble.De septembre de la rentrée à maintenant , rien que ça je l'ai oublié.Les yeux me piquent; bonne nuit ¤

Samedi 15 mars 2008 à 16:23

free music

free music

Juste de te savoir d enouvea  là , pas loin , ça me fait du bien même si , oui , on se parle plus autant. Pas parce que ce n'est pas comme avant puisque de toute façon on change tout le temps , juste parce que ceux du lycée je n'ai rien à partager avec eux , rien envie de partager avec eux. Tu sais juste que je reste là toujours , pas que pour le besoin , pour tous les jours. ¤  Zébullon ¤

Dimanche 9 mars 2008 à 17:37

bisouflashéclairmurduson/passionfugitivepuiscommeavant

moi c'est le deuxième :) et ça me va

tous les cas

    Vivre pleinement tous les instants et même ceux qui font mal.  Aller jusqu'au bout de la vie. 

-Des milliers d'instants volés -

Dimanche 9 mars 2008 à 16:51

 Le trop plein du verre est en train de passer par dessus.

 Les inscriptions en prépas accentuent le tout.Il a surement raison de me dire de mener ma vie comme je l'entends; mais c'est cela qui m'est reproché.

J'aime bien quand on parle comme hier soir , très tard, à murmurer quelques minutes. On sait juste que la sensibilité est là mais qu'on ne la montre pas quand on se voit rarement.Moi j'aimerai mieux mais je n'ose pas , j'ai peur qu'il n'y ait pas de retour. Parce qu'on est conditionné ; lui le caractère ,l'éducation ; moi la famille et le lycée.Mais qu'il sache que je suis là si besoin cela m'a fait plaisir. C'est le plus beau de la photo mon cousin :]

Je retourne voir la psy ,celle de quand j'étais petite, juste pour régler les problèmes d'avant ceux de moiàmoi et ceux de maintenant de moiàeux.On verra ce que ça donne, de toute façon je n'y perds rien à part de l'argent.Et encore même pas le mien.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast