Mardi 13 février 2007 à 23:47

Tard dans mon lit entre mon lapin bleu ,ma Marie chomar et ma bouilotte telle une vieille,j'ai l'ipression de recapituler ma vie, ses moments importants,ses douleurs,de loin dans le temps à la veille.La veille qui était si bien.Les 4h passées à rire à table ou derriere un ecran.4h a echangé des oups de fils de 10sec pour dire qui cétépas posible mais finalment si,a douter et à fabuler: nous laisserait-on rentrer ? Un long moment pour moi a subir la seance camoufflage de dreads et maquillage.Le telephone sonne on se rejoint dans 10 minutes à larret du tram.

/les ptits drapeaux de la pub bougent à la meme vitesse que le rythme de la musique .Coma ,Yann Tiersen.iMpression etrange ,conversation etrange.Je suis dans la machine a remonter le temps /Mes cheveux sentent lencens ,moi jaime bien .J'ai envie de regarder les étoiles sur le toit.Je voudrais dormir avec qelq'un ce soir.Que les deu xplaces de mon grand lit soit occupées.Par Toi ,ou par mon Argent ou par Zébullon,ou Thomas, ou Guillaume.On pourrait parler longtemps de tout et de rien.De choses importantes et de futilités.Se tenir par la main ,comme un lien,sans sous-entendu. Juste pour pas se sentir seul,seulemtn pour etre bien.Je ne me relis meme pas,tout cela n'a aucun sens mais c'est ce qui me passe tout de suite dans le coeur alors voila.De toute façon c'est pour moi,rien vous force à lire davantage,zy étes pas forcés.J'ecris pour moi beaucoup ,pour vous un peu.Tant pis si vous pensiez l'inverse.Je suis égoiste ,je le sais.

'Vous désirez une saint valentin ?'

                '- non merci pour moi ce sera sans'.

Mardi 13 février 2007 à 23:22

Oué je sais ,ya mieux comme intitulé mais besoin d'ecrire et premiere chose qui me vient c'est Pffff alors voila .

Envie de parler de samedi soir et de dimanche ,oui enfin du week-end ,pis d'hier , d'aujourd'hui et de maintenant;sauf que je sais pas par où commencer...Voilà peut etre l'explication du "Pfff".

Y'a trop de choses qui se bousculent au même instants,ça fsait bien longtemps... J'cros qu'on va garder le meilleur pour la fin.

/finirais-je cet article ? le cours des evenements msnniques ne me le promettent pas ... /

dimanche grosse recup et sieste à la Bourboule pendant la reunion, je confirme ,les fauteuils sont super confortables.Passage au Mont Dore,c'est les soldes j'achete une jupe qui marrive au dessus du genou ! expetionnel, serait ce du au reste de vodka-coca de la veille ???Jme rendors une nouvelle fois dans la voiture,jai l'impression delicieuse d'etre sur un tapis volant,même si on roule trop vite dans les tournants en epingles.J'aurai lu 4 chapitres de 1984 paru en 1948 et selon ma mere jme serait fait dragué par un anim parce qu'il mapporter le chocolat chaud que javais demandé. Maman j'te demande pardon mais t'es HS,carrement a l'ouest meme . Des larmes de fatigue,d'amertume et de nostalgie ,de deception aussi un peu coulent sans bruits le long de mes joues...

Les soldes,le lendemain me remettent d'aplomb ! même si je suis comme une eponge,que je me sens vide de tout,que mes muscles sont tous mous ,tous las.Alors je suis, je pred mon temps encore plsu qu'a mon habitude,je réflechis plus.Restauration rapide n'ayant pas d'arche doré.Complexe cinématographique hight-tech froid à coté de mon petit Paris qui va bientot fermé :( .Mais un bon film ,Prete moi ta main ,de(ux) bons acteurs,une bonne soirée.Merci Maman ,pour une fois c'était bien nous deux  :) .

Samedi 10 février 2007 à 21:32

C'est dur d'avancer quand on croit revivre parmi ses souvenirs.

 Cette soirée sera bien malgré tout.Au pire on se noiera dans de la manzana... ->direction l'Enigme.

Samedi 10 février 2007 à 17:36

Mon Argent est malade.Elle a eut l'appendicite.On l'a drogué.Trois jours que je t'ai pas vu et certainement autant ou je ne te verrais pas.T'a raté tt plein de trucs comme le forum Infosup :p ou on a rien glandé :) ou la greve ou on a pu mangé des sandwichs :), l'larme incendi en angalis renf, pis Kelly qui s'en prend plein la gueule par Pottier parce qu'elle gratte des points ,et Marie-Charlotte ké passé au lycée ce matin.

Le seul truc bien que tu sois partie à l'hopital,c'est Bibi : il est trop inquiet pour "ta fragile santé ,hein tu peux pas dire le contraire ".On lui a pas dit ce que t'avait prce qeu sinon c'est plus marrant,Armance lui a juste dit "ben les medecins savent pas ce qu'elle a ".Il est tout flippé;tout frustré aussi de te prendre tes devoirs et qu'on lui dise 'non mais c'est nous qui nous en occupons'.

Néanmoins ,reviens nous vite mon Argent . :)

Samedi 10 février 2007 à 17:25

"Si t'étais une fille t'exiserais pas " Quéren .

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast